martialEn quelques mois, la vie d’Anthony Martial s’est accélérée. D’abord sur le plan sportif, avec un transfert de l’AS Monaco à Manchester United pour une somme potentielle de 80 millions d’euros, sa première saison réussie outre-Manche et sa convocation en équipe de France pour disputer l’Euro 2016. Mais sur un plan personnel, tout a aussi été chamboulé.

Durant l’été, le jeune joueur de 20 ans s’est séparé de la mère de sa fille, Peyton, et s’est mis en couple avec Mélanie Da Cruz, une personnalité bien connue du monde de la télé-réalité. Sauf que cette séparation ne s’est pas faite sans grabuge. Les deux femmes n’hésitent pas à s’attaquer et s’injurier sur les réseaux sociaux. L’ancienne compagne du joueur a même fait part de son mal-être dans un entretien accordé au Sun et affirme que le footballeur a changé depuis son départ en Angleterre.

Seulement, ces tourments coïncident avec la récente méforme d’Anthony Martial, qui peine à trouver le chemin des filets avec Manchester United et doit se contenter du banc de touche (1 but en 6 apparitions). Selon le Telegraph, son entraîneur José Mourinho serait inquiet de l’influence néfaste de ses problèmes personnels sur ses performances sportives. Le manager portugais aurait ainsi passé beaucoup de temps avec le jeune attaquant tricolore pour l’encourager à se concentrer sur son football. Une attention qui signifierait que le « Special One » compte beaucoup sur Anthony Martial pour épauler Zlatan Ibrahimovic, le véritable fer de lance de cette équipe.

RTL

Ajouter un commentaire