nSelon une information de RTL, confirmée par des sources policières, l’ancienne star de la télé-réalité Nabilla est depuis cette nuit en garde à vue. Nabilla Benattia, 22 ans, serait soupçonnée d’avoir porté à son compagnon plusieurs coups de couteau au niveau du thorax.

La scène s’est déroulée vers 2 h 30 du matin, ce vendredi, près de Paris, dans un hôtel de l’île Seguin, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Les pompiers ont été appelés dans une chambre de cet hôtel à la suite d’une grosse dispute du couple. La victime, Thomas Vergara, qui avait participé à la même émission de télé-réalité que Nabilla, est hospitalisée dans un état «sérieux», mais son pronostic vital n’est actuellement pas engagé selon RTL.

Selon nos informations, Nabilla Benattia a fait une petite crise de nerfs au moment de son arrestation. Elle a été brièvement hospitalisée avant son placement en garde à vue. Selon une source proche de l’enquête, la jeune femme n’était pas a priori sous l’emprise de l’alcool ni de produits supéfiants au moment des faits. Il faudra attendre le résultat définitif des analyses toxicologiques pour en avoir confirmation.

La police judiciaire des Hauts-de-Seine est chargée de l’enquête. La garde-à-vue de la jeune femme peut durer 48 heures.

Par le passé, Nabilla Benattia, mineure à l’époque, avait déjà passé un mois en détention en 2009 pour une affaire d’escroquerie en Suisse.                                                     Leparisien.fr

Ajouter un commentaire