La coalition Benno Bokk YakaarLa coalition Benno Bokk Yakaar (BBY/France) s’est réunie le mercredi 14 décembre à Paris, sous la présidence de son coordonnateur Monsieur Demba Sow, pour préparer la visite d’Etat du Président de la république du Sénégal, son excellence monsieur Macky Sall en France qui se déroulera du 19 au 21 décembre 2016.

BBY/France se réjouit de cette visite qui témoigne des liens exceptionnels qui unissent la France et le Sénégal depuis des siècles et exprime la considération de la République  Française pour l’action menée en faveur de l’émergence par le président Macky Sall.

A l’occasion de l’honneur ainsi rendu au Sénégal dans le pays des quatre saisons, BBY appelle tous les compatriotes à ne ménager aucun effort pour la réussite de la visite du Président. Elle invite tous les sénégalais de France à réserver à notre président un accueil digne de la tradition de la téranga sénégalaise en terre française.

Dans le cadre de l’organisation de cette mobilisation, la coalition convie tous les compatriotes à prendre part à la réunion de coordination  qui se tiendra le samedi 17 décembre 2016 à 15h au 55 rue Émile Landrin 92200 Boulogne-Billancourt.

La cellule de Stratégies et Communication de BBY/France.

Ajouter un commentaire