sakhoLes chances de revoir Mamadou Sakho porter le maillot de Liverpool sous les ordres de Jürgen Klopp viennent probablement de disparaître. Évincé par l’entraîneur des Reds en début de saison lors de la tournée américaine pour son comportement, le défenseur central ne supporte plus sa situation et a enfin brisé le silence. Sur son compte Snapchat, l’international français s’est livré et a certainement définitivement scellé son sort.
« Ça fait maintenant trois semaines que je suis prêt à jouer, explique Mamadou Sakho. J’ai fini mon travail de remise en forme. Ils ne veulent même pas que je joue avec la deuxième équipe. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je bosse toujours dur comme un soldat scouser (surnom des habitants de Liverpool, ndlr). Je n’ai toujours pas parlé parce que je veux parler sur le terrain. Je parlerai bientôt pour les gens qui me soutiennent et qui ne comprennent pas la situation. Je suis toujours heureux de vivre dans mon pays Liverpool avec ma famille. J’espère avoir une chance de jouer bientôt et de faire de mon mieux comme je le fais tout le temps ».
Mamadou Sakho a promis de s’expliquer plus en détail sur sa situation très prochainement et de révéler la vérité : « J’accepte la situation mais je n’accepte pas les mensonges, a conclu le défenseur de Liverpool. Les fans doivent connaitre la vérité ! Merci de votre soutien. Je ne dis rien depuis six mois. Bonne nuit tout le monde. Vous ne marcherez jamais seul ».
Goal.com

Ajouter un commentaire