mackyAhuris par l’enrichissement rapide de Macky Sall, vous êtes certainement nombreux à vous poser cette question : depuis quand le président de la République est-il devenu milliardaire? Alors pour vous aider à avoir une ébauche de réponse, Diasporas.fr vous propose la vidéo d’un meeting tenu en novembre 2010, à Cergy. Ce jour-là, Macky Sall avait laissé entendre qu’il n’était pas riche. « Je n’ai pas les moyens d’organiser tous ces meetings, autrement je devais être audité [et] peut-être mis en prison », avait-il dit avant d’ajouter : « Ce n’est pas parce que nous n’avons pas des milliards dans des comptes en Suisse ou ailleurs que nous n’avons pas le droit et l’obligation de sauver le Sénégal…» Macky Sall se serait donc enrichi après novembre 2010. Mais avait-il dit la vérité ?

3 Réactions à “Vidéo: depuis quand le président Sall est-il devenu milliardaire?”

  1. OUMAR KA dit :

    Macky a toujours été un fieffé menteur. Pour ceux qui le connaissent
    C’est le parfait parvenu qui d’une vie de pauvreté s’est enrichi comme un boulimique affamé.

  2. Dembis dit :

    Macky Faye Sall est un lion paresseux. Je n’ai jamais vu un président aussi paresseux que Macky. Manger, dormir et roupiller sont ses activités principales. Plus il s’enrichit, plus il grossit pendant que le peuple crève la dalle. Normal, sa fortune est du riba car issu de vols.

  3. NGALLE dit :

    Quel traitre, discourt d’une personne qui ne disait pas la verité qui ne croyait pas a ce quil disait, l’equipe etatique est purement haal pular je n’en veux oas a cette ethnie que j’adore beaucoup mais cet homme est faut faux. Aujourd hui au senegal il n’y a plus de democracie nos ressources n’ont jamais été aussi mal gérer la preuve si maky sall savait que l’OFNAC n’allait pas epouser son sal jeu de vol de trafic et la protection de ces plus proches Nafi Ngom Keita ne serait jamais nomèe a la téte d3 cette instence.
    Le peuple est averti sur l’avenir desastreux de notre nation.
    Amoulone dara en 2010 aujourd hui il est milliardaire tres suffisant pour nous eclairer les lanternes sur cet homme et son equipe.

Ajouter un commentaire